Celestine Les Cyclo’ butineurs Ernest

L’équipe

On se presente, accompagnes de nos fidèles montures

Pauline

Pauline

D’origine Flamande, Picarde (bref, du nord quoi) et Savoyarde d’adoption, Pauline constitue un mélange détonnant qui l’entraine toujours dans des aventures rocambolesques. Toujours de bonne compagnie, elle partirait au bout du monde, du moment qu’elle mange bien et se marre bien. Pas trop compliquée la fille.

Du haut des ses 28 ans, la voilà partie pour une virée en vélo, chose inimaginable pour elle il n’y a pas si longtemps que ça : pensez donc, ça fait mal aux fesses ! Mais c’était sans compter sur une rencontre et un coup de coeur pour ces drôles d’engins#veloqu’elle ne va pas quitter pendant un an. (Elle s’est déjà endormie dessus, pour de vrai... j’vous assure !)

Ce qu’elle attend avant tout du voyage, ce sont des belles rencontres, des beaux paysages, pas trop de pluie, et des galères monstres, histoire des les raconter à ses futurs enfants et de bien se marrer.

Son rêve : s’installer un jour au bord de l’océan, pas loin des montagnes, avoir la Terre entière à explorer et rêver en regardant passer les nuages.

 

Régis Paul

Régis

Régis, Romanais de pure souche, aime ses collines et les montagnes alentours. Il connait le Vercors comme sa poche, et le parcourt carte en main, gros sac sur le dos.

Son remède : une bonne journée de ballade et une belle nuit en cabane et tout s’éclaire....

Aujourd’hui accompagnateur en montagne, il est passionné par les grands espaces et les récits des grands voyageurs.

C’est à son tour, 27 ans et toutes ses dents (enfin presque ;-)), déterminé et enjoué, il enfourche son vélo pour aller à la rencontre des gens, découvrir leur mode de vie et partager leurs expériences. S’ouvrir à d’autres horizons, apprendre de l’autre, observer le monde avec ses jumelles en bandoulière, en voilà tout un programme pour cette année qui nous attend.

Les velos

On vous présente nos montures, deux beaux M5 shock-proof 559.

Célestine a déjà parcouru des kilomètres entre les premiers essais et les voyages depuis presque 2 ans. Toujours en forme, prête et dispo pour voir du pays, la voilà bien arrimée avec ses trois sacoches qu’elle connait bien.

Ernest, supporte mal les sacoches alors le voilà vêtu d’une belle remorque bien chargée. Après ses débuts en suisse, il s’est acclimaté à la région Rhône Alpes et jusqu’en Italie. Le voici plein d’entrain, pour découvrir de nouvelles routes.

Un clin d’œil à la rencontre. La construction de la vie à deux partant à la découverte du monde extérieur tout en simplicité. Une équipe de choc.... à l’image de ces beaux albums de jeunesse.

 

Nos beau vélo

Il ne nous reste plus qu’à dire "En route !!!"

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Nombre de visite : |